Il y a bien du dentifrice au Vénézuela… Et alors ?
-
« Derrière moi se trouve un dentifrice qui, selon CNN, n’existe pas au Vénézuela », a déclaré le journaliste Max Blumenthal depuis un marché de Caracas où il se trouvait. Et l’assertion du journaliste est suivie par une déclaration d’un autre intervenant de la chaîne de télévision diffusant le reportage précisant que «l’aide humanitaire» des États-Unis contient la denrée précieuse (le dentifrice) dont le président Nicolas Maduro aurait soi-disant privé la population…
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet qui remet cette information en perspective :« Il y a donc du dentifrice au Vénézuela… Quelle bonne nouvelle ! Les médias traditionnels insultent vraiment l’intelligence du peuple. Même s’il n’y avait pas de dentifrice au Vénézuela, est-ce une excuse suffisante pour y envoyer de l’aide humanitaire ou envahir une nation souveraine ?
Si les États-Unis veulent vraiment envoyer de l’aide et un soutien militaire à des personnes qui souffrent VRAIMENT, pourquoi ne pas en envoyer à Gaza ou au Yémen, où des génocides se produisent actuellement? Mais ces pauvres Vénézuéliens n’ont pas de dentifrice… Quel drame… Envoyons-y des bombardiers… »
– Maitreya Raël – Février 73aH*/ 2018
Des centaines de personnes achetant des produits de première nécessité au marché
Selon RT.com, le journaliste a visité plusieurs marchés subventionnés par l’État en dehors de la capitale vénézuélienne, et a été témoin de «centaines de personnes» y achetant des produits de première nécessité. Il dit que les produits y sont « vendu bien en dessous de la valeur marchande », ajoutant que les prix semblent également être très abordables pour les locaux. La vidéo présente dans la’rticle montre par ailleurs des habitants qui sortent avec de gros sacs d’épicerie provenant des marchés…
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Un journaliste a trouvé du dentifrice au Vénézuela…
Est-ce si important que cela ?