Être constamment indigné est juste… ridicule
-
Simon Rite, un écrivain anglais est désespéré de voir qu’il vit au beau milieu d’une « culture de l’indignation » sans que lui-même se sentent concerné car il trouve cela quelque peu stupide. Il cite ensuite quelques exemples récents à ce sujet.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce propos :« Toutes ces personnes ridicules devraient conserver leur colère et leur indignation pour des sujets VRAIMENT choquants comme le « camp de concentration de Gaza » ou bien les milliers d’enfants mourant de faim chaque minute. » – Maitreya Raël – Février 73aH*/ 2018
Des sujets d’indignation qui semblent… insignifiants
Selon l’article de RT.com, les sujets d’indignation si peu choquants étaient par exemple :
– Le fait qu’une minorité de musulmans en Grande-Bretagne réclamaient le boycott d’une marque de papier hygiénique qu motif qu’un logo y incluait une image qui ressemblait au mot en arabe pour «Allah» alors que c’était en fait une feuille d’Aloe Vera…
– La marque Gucci a dû retirer un pull-over de la vente car celui-ci semblait être le « portait d’une tête noire », et la chanteuse Katy Perry a fabriqué une paire de chaussures qui ressemblait également à une tête noire.
Les deux marques ont communiqué pour assurer qu’ils avaient commis une erreur et qu’ils ne voulaient blesser personne mais nous sommes en 2019 et bien sûr des gens ont été « choqués » de ces créations !
– Dolce et Gabbana ont également dû s’excuser pour une publicité diffusée en Chine qui montrait une top-model chinoise tentant de manger une pizza ou des spaghettis avec… des baguettes.
Les critiques ont déclaré que cela représentait un stéréotype négatif obsolète des femmes chinoises. Mais pourtant, ils utilisent toujours des baguettes baguettes pour manger en Chine, se demande l’auteur du texte Simon Rite… -
Lire aussi :
- – Vous DEVEZ être offensant pour aider le monde à évoluer !
– Est-ce “Irrespectueux envers les morts”?
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Se sentir constamment indigné de sujets si peu choquants est juste… ridicule