Fête raélienne du 40ème anniversaire
Le 7 octobre : Fête raélienne du 40ème anniversaire de la deuxième rencontre de Raël avec Ceux qui ont créé la vie sur Terre
-
En France sur le lieu historique de la deuxième rencontre, le Mercredi 7 octobre, les Raéliens du monde entier se réunissent pour une célébration. C’est le 40ème anniversaire de la deuxième rencontre de Raël avec les Elohim (1). Ce sont les extraterrestres qui sont à l’origine de la création scientifique de toute vie sur terre. En Europe, un rassemblement se déroulera au Roc plat (Périgord, France). C’est le lieu même de la rencontre du 7 octobre 1975, d’où Raël fut emmené sur leur planète.
-
« Tel que décrit dans ses ouvrages, lors de cette rencontre en 1975, Raël a effectué un voyage sur la planète des Elohim. Il a pu y rencontrer les anciens prophètes (Jésus, Bouddha, Mahomet…) explique Princess Loona, porte-parole du Mouvement Raélien en Europe.
-
« Au cours de ce voyage, il a aussi reçu des enseignements spécifiques pour notre humanité. Ces enseignements, « Les clefs », donnent à chaque être humain la possibilité de vivre une existence tournée vers le bonheur. » précise la porte-parole. (voir « Le Livre qui dit la vérité », en téléchargement gratuit sur www.rael.org).
-
Depuis longtemps, Raël explique que sa mission est de nous aider à comprendre que nous sommes responsables de notre propre destinée.
-
Dans la philosophie raélienne, les seuls éléments qui permettrons à l’humanité de ne pas s’autodétruire par un conflit nucléaire généralisé, sont l’amour et le respect absolu de la vie.
-
Les Raëliens profiteront de cet événement où ils sont réunis afin de méditer ensemble pour la paix dans le monde.
-
« Le raffinement, la délicatesse et l’amour seront au rendez-vous partout où cette rencontre sera célébrée. A Okinawa avec Raël en personne et bien sûr à Brantôme, en France. Ce sera aussi le cas dans de nombreuses autres villes dans le monde où des centaines de raéliens se réuniront » explique Princess Loona.
Qu’est-ce que le Mouvement Raélien?
(1) Le terme « Elohim » est un pluriel qui signifie en hébreu ancien « Ceux qui sont venus du ciel »
- Voir la source