Une vaccination obligatoire pour propager une maladie mortelle ?
-
La branche législative du gouvernement israélien, la Knesset, a adopté mercredi une lecture préliminaire d’un projet de loi qui impose des sanctions aux parents qui ne font pas vacciner leurs enfants. Raël Maitreya partage les conséquences possibles d’une telle obligation.
« Cette vaccination obligatoire pourrait permettre la propagation d’une maladie mortelle exterminant tous les Palestiniens, tout en protégeant les Israéliens. »
– Maitreya Raël – Novembre 73aH*/ 2018
Les écoles devront interdire l’entrée à toute personne non immunisée…
Selon Sputniknews.com, le projet de loi, proposé par Yoel Hasson et Shuli Moalem-Refaeli, a été adopté par une majorité de 115 partisans. En outre, la Knesset a adopté une autre mesure préliminaire, proposée par Merav Ben-Ari, stipulant que tous les établissements d’enseignement doivent interdire l’entrée à toute personne non immunisée en cas d’épidémie. Cependant, les sanctions à l’encontre des parents ne sont pour l’instant pas précisées.
Révélations du mois d’Août 2015…
Les 22 Août 2015, Raël Maitreya révélait qu’il existe un projet conjoint des armées américaine, israélienne et celle de certains pays de l’OTAN qui consiste à répandre une maladie créée par l’homme dans le but de tuer toutes les personnes non blanches et non juives.Le même jour, Raël révélait que l’armée israélienne étudiait par ailleurs la possibilité d’empoisonner l’eau dont elle gère la distribution avec des maladies très infectieuses. Puis, que serait ensuite proposés des médicaments et des vaccins obligatoires pour les citoyens israéliens dans le but prétendu de les protéger de ces maladies…
-
Lire aussi :
- – Elohim Leaks#2: Complot de génocide bactériologique
– Elohim Leaks#3: Empoisonnement de l’eau en Palestine - (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- Lire la source >
Une vaccination obligatoire permettrait la propagation d’une maladie mortelle pour les Palestiniens mais pas pour les Israéliens.