La viande de laboratoire, source de protéines du futur ?
-
Selon les chercheurs qui participent à sa mise au point, la viande produite en laboratoire est la source de protéines du futur. La viande de laboratoire ne nécessitera pas de tuer des animaux et utilisera beaucoup moins d’eau pour sa production. Elle utilisera moins de ressources agricole et générera moins de pollution…
Voici le commentaire de Maitreya Raël au sujet de cette viande :« J’ai hâte d’y goûter ! Ce serait un grand défi pour les végétariens, car il n’y a pas de souffrance animale … » – Maitreya Raël – Août 73aH*/ 2018
Le mode de production de viande est plus simple qu’on l’imagine…
Cette vidéo présente le processus de création de la boite de Petri en laboratoire à votre assiette.
Cette viande est produite à partir de cellules cultivées en laboratoires. En 2013, un professeur de L’université de Maastricht était le tout premier à présenter publiquement de la viande de laboratoire.Le processus conduisant à la production de viande est plus simple qu’on pourrait le penser. On utilise des cellules souches et des cellules musculaires bovines puis on les cultive en laboratoire pour produire des tissus organiques à partir desquels on fabriquera de la viande…
https://www.facebook.com/namelessnetworksavetheworld/videos/429185540908211/
-
Lire aussi :
- – Révolutionner la médecine par la synthèse d’un ADN artificiel ?
– Des cellules souches pour régénérer la rétine ? - (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
La viande de laboratoire est-elle la source de protéines du futur ?