Retrait des terres aux agriculteurs blancs en Afrique du Sud
-
Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a déclaré que le Congrès national africain allait entamer un processus parlementaire afin d’inscrire dans la constitution un amendement ouvrant la voie à la récupération des terres appartenant aux fermiers sud-africains issus de descendants européens et ce sans compensation en retour.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :« Fantastique ! Tous les pays du monde qui sont des ex-colonies devraient faire la même chose. » – Maitreya Raël – Août 73aH*/ 2018
Retour des terres à la population noire du pays.
Selon RT.com, après son entrée en fonction en février 2018, Mr Ramaphosa a promis de rendre à la population noire du pays toutes les terres appartenant aux fermiers blancs depuis les années 1600. Le président sud-africain a ainsi déclaré au début du mois d’août 2018 que l’ANC introduirait un amendement constitutionnel au parlement en ce sens.
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
L’Afrique du Sud va modifier sa constitution pour légaliser le retrait des terres aux agriculteurs issus de descendants européens…