Des « raccourcis journalistiques » ou bien des mensonges ?
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo où Clément Viktorovitch (docteur en sciences politiques) recadre les journalistes Pascal Praud et Eugénie Bastié au sujet des raccourcis journalistiques.
Voici le point de Maitreya à ce sujet :« Les ‘raccourcis journalistiques’… Une manière élégante de renommer les mensonges que nous Raeliens connaissons bien : nous qualifiant de ‘secte dangereuse’ en se basant sur une soit-disant « étude » du parlement français que tous les citoyens considère comme ne les représentant pas, et s’appuyant sur un « rapport » d’un groupe extrémiste catholique, une « organisation pédophile » contre laquelle nous luttons activement, déclarant que « Rael a été condamné pour pédophilie » alors que il n’y a jamais eu la moindre condamnation ni même de poursuites, etc… » – Maitreya Raël – Août 73aH*/ 2018
-
Lire aussi :
- – Un faux journaliste dupé par de fausses nouvelles ?
– Une alternative aux grands médias français ? - (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- Lire la source >
Les « raccourcis journalistiques »… une manière élégante de renommer des mensonges…
https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/775946555862736/