Pique-nique au Puy de Lassolas, 7 Juillet 2018
-
7 Juillet 72aH*/ 2018 : Autour de trente personnes sont venues des quatre coins de la France et de la Suisse.
Parmi eux Marcel Terrusse, guide raélien venu du Sud-ouest.
Le but était de se sont retrouver pour un pique-nique et/ou une marche sportive vers le lieu de la rencontre au Puy de Lassolas.
« Là où l’histoire raélienne a commencé il y a presque 45 ans »…
Rencontre au Puy de Lassolas
Vous trouverez des magnifiques photos sur la page FB Mouvement Raëlien Officiel :
Un chaud soleil était au rendez-vous, et Marcel T. nous y a ajouté l’éclairage de ses connaissances, tout au long de la route qui a mené le groupe jusqu’au cratère du Puy de Lassolas.Au menu du pique-nique qui a suivi : Repas puis dessert musical à la guitare, en chansons ainsi que des méditations.
Un groupe est ensuite parti faire l’ascension du Cratère du Puy de Lassolas.
Nous nous sommes ensuite dirigé vers la ville la plus proche pour y faire une Méditation pour la Paix : place de Jaude à Clermont-Ferrand Ferrant où 10 femmes merveilleuses ont médité pour la Paix avec nous. S’en est suivi une autre rencontre gourmande chez un glacier…
La soirée s’est terminée dans une crêperie…
L’aventure s’est prolongée le lendemain pour cinq personnes qui se retrouvées à nouveau au Puy de Lassolas pour la tentative de contact télépatique dominicale à 11H00;-). S’en est suivi un nouveau pique-nique passé à rire, à envoyer notre amour vers les Elohim et nos plus belles vibrations vers Maitreya Raël avec comme cerise sur le gâteau… une séance de Qi Gong fort agréable…
A bientôt pour d’autres aventures au Puy de Lassolas !
-
Conférence… au sommet 🙂
- (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Pique-nique au Puy de Lassolas, le lieu de la 1ère rencontre