Une illusion de richesse en Ocident ?
-
L’ONU va lancer une enquête sur l’extrême pauvreté en Grande-Bretagne cette année. Cette décision fait suite à l’inquiétude suscitée par l’impact des politiques d’austérité du gouvernement conservateur.
« L’illusion de la richesse des pays occidentaux est en train de s’effondrer. »
– Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018
Illusion de richesse an Angleterre :
Selon RT.com, le professeur Philip Alston, rapporteur spécial des Nations Unies pour les droits de l’homme et la pauvreté, prévoit d’effectuer une mission d’enquête en Angleterre à l’automne. C’est la première visite de l’organisation dans un pays d’Europe occidentale depuis son passage en Irlande en 2011. Plus tôt en Juin 2018, l’expert a publié un rapport montrant que 40 millions de personnes vivaient dans la pauvreté en Amérique du Nord. Voir cet article à ce sujet.
S’adressant au Guardian, M. Alston s’est dit intéressé à examiner l’effet des compressions budgétaires du gouvernement conservateur. « Personne ne suggère que les conditions au Royaume-Uni sont celles d’un pays en développement pauvre, mais chaque pays riche, comme l’a montré ma mission aux Etats-Unis, a des poches de pauvreté partout », a-t-il déclaré.
-
Lire aussi :
- – Une ampleur croissante de la pauvreté en Amérique du nord
– Paradisme : un monde de bien-être pour tous - (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
L’illusion de la richesse des pays occidentaux est en train de s’effondrer.