Fusionner avec une IA pour préserver l’humain?
-
Lors d’une réunion gouvernementale à Dubaï, le futuriste Ian Pearson a affirmé que les humains et une forme d’Intelligence artificielle (IA) devraient fusionner avant que l’IA ne devienne «des milliards de fois» plus intelligente que l’humain. Il ajoute à la liste croissante d’experts, y compris Elon Musk et Sebastian Thrun, qui croient qu’une fusion est le meilleur moyen de s’assurer que l’IA ne présente pas de dangers dans le futur.
La solution est-elle de fusionner avec une IA ?
L’intelligence artificielle (IA) est déjà en train de supplanter l’intelligence humaine de plusieurs façons. Par exemple, AlphaGo de Google est sans doute le meilleur joueur de Go au monde, et il a appris le jeu par lui-même. Les chercheurs travaillant sur Alphago affirment qu’ils n’ont jamais atteint la limite du potentiel de l’IA, ce qui signifie qu’elle pourrait être capable de tâches encore plus impressionnantes.
Selon le futuriste Ian Pearson, la seule option de l’humanité si elle veut continuer de contrôler le développement de l’IA est de fusionner avec … ELLE. .
Une vidéo de Maitreya Raël à ce sujet. (Sept. 2016)
Maitreya Raël explique : « Peut-être… les Elohim vivent dans un ordinateur géant, et lorsqu’ils le décident, ils se téléchargent dans un corps biologique… » C’est une idée qui n’est pas dans le message qu’ils lui ont été donnés. En relation avec cette nouvelle, la même semaine de Septembre 2017, est paru un article selon lequel les Extra-terrestres que nous cherchons pourraient être des intelligences artificielles (AI). Pour en savoir plus, regardez la vidéo complète…
Article sur le transhumanisme et les extratrrestres.
Science et spiritualité en train de se rejoindre ?
-
Lire aussi :
- – Google Duplex, une IA trop humaine
– Quelques nouvelles découvertes de fin 2017…
– Une Intelligence Artificielle maîtrise les échecs en 4h.
– Science et spiritualité en train de se rejoindre ?
– Le transhumanisme - Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- Lire la source >
Fusionner avec une IA pour préserver notre espèce face aux progrès de la recherche dans ce domaine ?