Une initiation au silence intérieur
-
S’exercer à faire le silence intérieur était le thème majeur d’une journée animée par un guide raélien au prénom en concordance : Bouda. Durant une heure, en guidant une méditation, il a pu aider les participants à parvenir à cet état de non-pensée pour être à l’écoute de leur monde intérieur. Et à partir de cet enseignement du matin, chacun était invité à renouveler l’expérience durant l’après-midi en se guidant lui-même.
Un enseignement à mettre en application dans leur vie quotidienne ?
Thierry, assistant-guide témoigne :
« Voici un magnifique cadeau à s’offrir. Malgré les difficultés de l’exercice, le bonheur et les bénéfices de l’avoir fait se lisaient clairement sur les visages des participants en fin de journée et confirmés par les témoignages très positifs exprimés par chacun ».Plusieurs d’entre eux ont également exprimé l’envie de mettre en application cet enseignement dans leur vie quotidienne.
Le chant magnifique dans notre silence intérieur
Pas vraiment étonnante cette noble intention quand on découvre la puissance de cet enseignement donné par Maitreya Raël qui avait déclaré lors de la dernière journée de la dernière université du bonheur au Japon :
« Quoi que je vous enseigne, c’est beau, cela vient des Elohim. Mais cela ne peut être plus beau que le silence, le silence de votre esprit et le chant de votre supra-conscience». – Maitreya Raël – Mai 71aH*/ 2017
Il nous avait alors incité à écouter ce chant magnifique dans notre silence intérieur.
Méditations et initiation au silence intérieur à Paris
Lire aussi :
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.