Pour une éducation gratuite aux États-Unis !
-
Maitreya Raël a posté un article sur la coût exorbitant des études en Amérique du Nord. Celui-ci est tellement élevé que certains étudiants perdent le sommeil sous le poids des dettes contractés. Voici le commentaire associé à l’article :
« L’éducation devrait être gratuite. Les étudiants ne devraient jamais rembourser ces « dettes ». Il est temps de se révolter ! »
– Maitreya Raël – Mars 72 aH*/ 2018
Éducation gratuite pour les étudiants américains
Selon RT.com, les étudiants américains doivent maintenant au gouvernement américain une somme cumulée plus importante que ce qui a été dépensé pendant toute la guerre en Iraq.
La dette étudiante dans le pays a en effet atteint un niveau record de 1,5 trillion de dollars adossés au gouvernement américain à hauteur de 70% de ces prêts, rapporte le site Web financier Sovereign Man.
Une fois diplômés, les collégiens doivent en moyenne près de 34000$ et devront passer les 21 prochaines années à rembourser la dette contractée. De plus, un quart des 44 millions d’étudiants ayant contracté un prêt aux États-Unis auraient des difficultés à payer les mensualités ou seraient en défaut de paiement…
Pour une éducation gratuite aux États-Unis et partout sur la planète.
Lire aussi :
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.