Expulser les anciens colonisateurs d’Afrique
-
Maitreya Raël a posté un article qui traite des investissements en Afrique. Le commentaire associé à ce partage fait état de la colonisation passée et toujours actuelle des pays qui constituent ce continent puis soutient les propos de Serguei Lavrov lorsque celui-ci souhaite que les BRICS investissent plus en Afrique.
« Tous les pays africains qui ont été colonisés (et qui sont toujours colonisés financièrement et culturellement) devraient expulser les anciens colonisateurs, nationaliser leur possessions sans compensation, et les remplacer par des investissements issus des pays membres des BRICS, en particulier venant de la Chine et de la Russie. En outre, la langue chinoise devrait remplacer le français dans toutes les écoles en parallèle des langues africaines traditionnelles. Les anciennes victimes du colonialisme et de l’impérialisme occidental ont beaucoup en commun. N’oublions jamais que la Chine a été envahie et occupée par des puissances occidentales dont la France qui a incendié le Palais d’été parce que la beauté de l’édifice et celle de l’art qui s’y trouvait rabaissaient Versailles dans ce que Victor Hugo appelait le plus grand crime culturel de France. » – Maitreya Raël –
Favoriser les investissements issus des pays membres des BRICS
Selon RT.com, le gouvernement russe souhaite que la banque de développement des BRICS investisse en Afrique.
Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré qu’il espérait opérer non seulement en République d’Afrique du Sud (RSA), mais aussi dans d’autres pays du continent, notamment par le biais du Centre régional Afrique (ARC), créé en août dernier. à Johannesburg.
Les pays africains qui ont été colonisés devraient expulser les anciens colonisateurs
Lire aussi :
- – Soutien à la redistribution des terres en Afrique du sud
– Saisir les richesses volées pendant la colonisation
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.