Parade phallique pour un Dieu grec à Athènes
-
Un festival pour rendre gloire à Dyonysos, Dieu grec de la fertilité et de la vinification vient d’avoir lieu à Athènes en Grèce. Ce sont ainsi des centaines de festivaliers qui ont porté de faux pénis et des masques en l’honneur de la divinité, avant de défiler dans les rues. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Les religion pré-chrétiennes étaient beaucoup plus saine à la fois mentalement et physiquement. Célébrer la sexualité est infiniment mieux que de célébrer la mort sanglante d’un homme par la crucifiction. » – Maitreya Raël – Fév. 72aH*/ 2018
Parade phallique pour un Dieu grec prèsde l’Acropole
Selon RT.com, les images prises lors de cet évènnement montrent des personnes qui ont eu plaisir à parader dans le centre historique d’Athènes en chantant et en portant de grands objets phalliques.
Le défilé a eu lieu près de la gare de Monastiraki, dans les environs la célèbre Acropole, ainsi que de l’ancienne prison de Socrate…
-
Parade phallique pour fertilité et la vinification
Parade phallique pour un Dieu grec de la fertilité et de la vinification
Lire aussi :
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.