Vers l’équilibre entre les grandes puissances mondiales ?
-
Maitreya Raël a partagé un article selon lequel la Chine prévoirait de renforcer sa présence militaire à l’étranger. Ce serait ainsi une deuxième base navale chinoise à l’étranger dont l’installation serait à l’étude sur le territoire du Pakistan. Cette nouvelle survient alors que les relations entre les États-Unis et le Pakistan sont tendues. Le gouvernement américain ayant en effet décidé de geler les dépenses allouées au financement de la sécurité sur le territoire pakistanais.
Voici le commentaire de Raël qui replace cette information dans un contexte géopolitique vis à vis de l’équilibre des grandes puissances :
« Fantastique ! Seul l’équilibre entre les puissances mondiales conduira au désarmement et à la paix mondiale. Car les puissances occidentales attaquent envahissent et occupent seulement les pays les plus faibles militairement en y faisant des milliers de victimes dans ce qu’ils appellent des «dommages collatéraux».
La vie d’un être humain est plus importante que la survie de l’Humanité. »
– Maitreya Raël – Janvier 72 aH*/ 2018
L’équilibre entre les grandes puissances mondiales
Selon RT.com, la Chine envisage de construire une seconde base à l’étranger près de Gwadar – un port pakistanais stratégiquement important sur la mer d’Arabie, selon des sources proches de l’armée chinoise, cité par le journal chinois « South China Morning Post ».
C’est le début d’un contre-poids face aux très nombreuses bases américaines présentes sur toute la planète…
Seul l’équilibre entre les grandes puissances mondiales conduira au désarmement et à la paix mondiale.
Lire aussi :
- – La vie d’un être humain est plus importante que la survie de l’Humanité.
– La prolifération d’armes nucléaires est-elle un outil de paix ?
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.