La véritable menace vient des États-Unis
-
La Corée du Nord a lancé son plus puissant missile balistique intercontinental et cela constitue une menace mondiale, a déclaré le secrétaire américain à la Défense, James Mattis. Le missile, lancé tôt mercredi, a atterri dans les eaux japonaises selon la déclaration relayée par la BBC. Maitreya Raël commente cette déclaration en ces termes :
« Mensonge, encore des mensonges ! La véritable «menace globale» vient des États-Unis qui ont des bases militaires partout dans le monde ainsi que 10 000 bombes nucléaires… » – Maitreya Raël – Nov. 72 aH*/ 2017
Deuxième mensonge dans la déclaration :
Maitreya Raël rajoute ensuite une remarque au sujet du nom employé par le même secrétaire de la Défense américain pour désigner le lieu où le missile a échoué :
« « il (le missile) est tombé dans la mer du Japon » … alors que le vrai nom historique coréen est « Mer de l’Est », utilisé à la fois par la Corée du Nord et la Corée du Sud. Il a été rebaptisé Mer du Japon après l’invasion coloniale de la Corée par l’empire japonais. C’est assez amusant de voir les États-Unis qui ont combattu l’empire japonais en utilisant pour cette mer le nom même qui a été imposé par les envahisseurs japonais qu’ils ont vaincus. »– Maitreya Raël –
-
Mer de l’est entre le Japon et la Corée
La véritable menace vient des États-Unis, leur nombreuses bases militaires et leurs 10 000 bombes nucléaires
Lire aussi :
- – Est-ce surprenant que la Corée du Nord se sente toujours menacée ?
– Menace hégémonique américaine face à la Corée du Nord
– Les menaces américaines attisent la tension avec la Corée du Nord
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.