Combattre ou attiser les foyers du terrorisme ?
-
Suite à la publication de deux articles sur la politique internationale liée au terrorisme, Maitreya Raël nous a fait part d’un éclairage particulier à ce sujet. Le premier article traite de l’attentat meurtrier ayant eu lieu à Manchester. Le journaliste Robert Harneis s’exprime ainsi sur RT.com « Nous allons dans ces pays et nous provoquons un chaos sanglant. Ce n’est pas surprenant qu’il y ait un retour violent venant du Moyen-Orient. »
« C’est absolument vrai. Et les pays occidentaux créent de nouveaux terroristes potentiels tous les jours. Lorsque l’on donnera un nouveau départ à l’Amour, la Diplomatie et le respect des autres pays et qu’on arrêtera les attaques, les invasions, qu’on mettra un terme à l’occupation des territoires sous le prétexte fallacieux d’apporter la démocratie ou de «lutter contre le terrorisme» il n’y aura alors plus de terroristes. »
– Maitreya Raël –La Politique interventionniste française au Mali
Le président français E. Macron s’est rendu au Mali le 19 Mai 71aH*/2017. Il y a déclaré que la France serait «sans compromis» dans la lutte contre les «terroristes islamistes» au Mali.« Une autre illusion. C’est en fait, le meilleur moyen de créer de futurs terroristes. Il faut juste quitter l’Afrique et laisser les locaux décider de leur avenir eux-mêmes! Tout mouvement légitime d’indépendance ethnique sera désormais attaqué sous le prétexte de «combattre le terrorisme». En passant, les nazis qualifiaient également de «terroristes» les membres de la résistance française. » – Maitreya Raël –
- Lire la source
La politique occidentale actuelle lutte-t-elle ou exhacerbe-t-elle les foyers du terrorisme ?
Lire aussi : Le terrorisme américain ?
(71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.