La clef de la réussite économique : l’indépendance monétaire
-
Voici deux articles au sujet de l’indépendance monétaire ainsi que ses conséquences bénéfiques pour l’économie d’un pays.
Le premier issu de Russia-Today, fait état de la performance de la couronne islandaise. L’essor de cette monnaie est alimentée par la croissance économique, le développement du tourisme et des rendements relativement élevés.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« C’est l’avantage de mettre en prison les banquiers et d’annuler les dettes et les liens avec les banques centrales appartenant aux Rothschild. »
– Maitreya Raël –
Evo Morales, président de la Bolivie explique comment son pays a retrouvé sa souveraineté
Dans le second article, on découvre que la Bolivie est l’un des rares pays sur terre qui a le courage de dire les choses telles qu’elles sont :– «Les États-Unis ne respectent pas le Droit International; ils l’ignorent quand il ne leur convient pas».
– La crise financière vient des banques. Ce sont les banques qui contrôlent la planète en ayant la mainmise sur le système financier. Les banques sont le véritable gouvernement du monde et ce sans avoir été élues.
– Grâce à l’éveil des consciences du peuple, nous avons recouvré notre identité, ainsi que notre dignité et notre souveraineté. Nous avons aussi récupéré notre terre et notre espérance.
– La Bolivie est libre de l’emprise militaire américaine ainsi que des fonds monétaires et de leurs doctrines. Nous pouvons donc mettre au point notre politique monétaire nationale sans ingérence extérieure. Et nous contrôlons aussi nous-même nos propres ressources naturelles.
- Lire la source
La clef de la réussite : l’indépendance monétaire
Lire aussi :