963 américains interdits de séjour en Russie !
-
Le ministère russe des Affaires étrangères a publié samedi une liste de ressortissants américains définitivement interdits d’entrée dans le pays. La liste noire contient 963 personnes accusées d’activités anti-russes. En réponse aux sanctions anti-russes imposées en permanence par les États-Unis et aux demandes reçues concernant la composition exacte de notre « liste d’exclusion » nationale, le ministère russe des Affaires étrangères a publié une liste des citoyens américains qui sont interdits de façon permanente d’entrer en Russie a déclaré le ministère dans un communiqué. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Il est temps que le monde se rende compte qu’il n’y a pas un maître qui sanctionne tous les esclaves, mais que les ‘maîtres’ peuvent aussi être sanctionnés… »
– Maitreya Raël – 22 mai 76aH*/ 2022Selon RT.com, de nombreux nouveaux noms ont été ajoutés à la liste au cours des trois mois écoulés depuis que la Russie a lancé son opération militaire contre l’Ukraine, provoquant une spirale descendante dans ses rapports avec Washington. Parmi ces personnes figurent le président américain Joe Biden, son fils Hunter, le secrétaire d’État Anthony Blinken, la vice-présidente Kamala Harris et l’acteur Morgan Freeman.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
La Russie publie une liste complète des ressortissants américains interdits de séjour, dont le président Joe Biden et l’acteur Morgan Freeman
Mai 76aH*/ 2022