50% de chances de survie
- La chaîne J’aime
Activer les sous-titres (lorsqu’ils seront disponibles) : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
Maitreya Raël : 50% de chances de survie – pas encore officiel (79-12-16)
Okinawa, Japon, 16 décembre 79aH*/ 2024, France
Le 16 décembre 2024 79aH*, lors de l’Université du Bonheur d’Asie qui s’est tenue à Okinawa (Japon) du 15 au 18 décembre 2024, Maitreya Raël a annoncé une très bonne nouvelle sur la situation mondiale actuelle.
Maitreya Raël a annoncé un progrès merveilleux qui pourrait avoir un impact sur l’histoire de l’humanité telle que nous la connaissons. Grâce à la prolifération des bombes atomiques, qui sont de plus en plus puissantes, il a déclaré que nous sommes condamnés à VIVRE EN PAIX !
Dans cette vidéo, Maitreya Raël explique pourquoi la paix et l’amour dont rêvent tous les Raéliens arrivent grâce à la prolifération des bombes atomiques : « Il y a quelques mois, je vous disais que les chances de survie de l’humanité étaient de 6%. Aujourd’hui, elle sont proches de 50 %. Oui ! Nous assistons à la fin de la guerre. Il n’y a plus de guerre possible, parce que pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, s’ils font une guerre nucléaire, il n’y aura pas de victoire, personne ne gagnera, tout le monde mourra. »
« Avec dix bombes atomiques d’aujourd’hui, il n’y a rien qui puisse survivre sur Terre. Tout le monde a donc peur. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, les militaires sont totalement inutiles; tous les systèmes de défense sont désormais obsolètes. Et c’est tellement beau, parce qu’ils ont une peur folle maintenant, parce qu’ils savent que s’ils envoient une bombe atomique, tout le monde meurt. Donc, personne n’ose envoyer la bombe atomique! »
Maitreya Raël précise que ce chiffre n’est pas encore officiel, car il reçoit normalement les confirmations du pourcentage de survie de l’humanité de la part des Elohim directement au mois d’août.
Bien sûr, il y a encore 50% de chance d’autodestruction, il est donc important de continuer à faire des méditations pour la paix. Voir 1min4peace.org pour plus d’informations.
- Toutes les vidéos d’enseignement de Raël
-
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)