Un pasteur meurt après 30 jours de jeûne…
-
Un pasteur sud-africain, Alfred Ndlovu est décédé de malnutrition après 30 jours de jeûne, alors qu’il tentait d’imiter Jésus-Christ et qu’il planifiait de jeûner pendant 40 jours et 40 nuits. Voici le commentaire de Maitreya Raël à propos du jeûne :
« Un jeûne d’une durée de 24 heures chaque semaine est très bon pour la santé. Jeûner plus de 24 heures par semaine est très dangereux. » – Maitreya Raël – Septembre 74aH*/ 2019
Battre le record de jeûne de Jésus-Christ ?
Selon victormatara.com, le pasteur de 44 ans avait quitté sa maison pour s’isoler dans une forêt voisine. Tentant d’égaler ou de battre le record de jeûne de Jésus-Christ pendant 40 jours, M. Alfred Ndlovu est décédé au bout d’un mois de jeûne, alors qu’il n’avait jamais été malade. Il était seul dans le désert et son corps a été retrouvé par un inconnu qui a ensuite appelé la police.
-
Lire aussi :
- – Quels sont les bienfaits du jeûne pour la santé ?
– Jeûne et régénération de cellules souches
– Le jeûne intermittent efficace contre le diabète ?
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Un pasteur meurt après 30 jours de jeûne pour battre le record de Jésus