1er janvier jour de fête international ???
-
Le choix du calendrier chrétien imposé à l’ONU est une insulte aux peuples de la Terre : athées, non chrétiens. Les chrétiens ne sont que 2,5 milliards, ils sont donc minoritaires. Imposer leur calendrier est un acte de colonisation chrétienne ! Raël a créée pour lutter contre cette impérialisme, l’organisation ICACCI : Comité International Contre l’impérialisme du Calendrier Chrétien à l’O.N.U (voir : Icacci.org)
Il n’y a aucune raison objective pour privilégier une religion plutôt qu’une autre, sinon la volonté d’imposer sa doctrine au reste du monde. Les juifs, les musulmans, les chinois ont leur propre calendrier (liste non-exhaustive).
“Si L’ONU veut réellement rapprocher les peuples et n’est pas la marionnette de l’occident elle ne peut continuer d’utiliser le calendrier chrétien.» – Maitreya Raël – février 2001, Contact 105
L’ONU doit se défaire de cet impérialisme chrétien et mettre en place un calendrier basé sur une date neutre et athée, particulièrement significative dans l’histoire de l’humanité. Et celle de l’explosion de la première bombe nucléaire meurtrière en est une majeure, suffisamment riche de signification pour être le premier jour d’une nouvelle ère pour l’humanité. Cette date marque l’entrée de l’humanité dans l’ère de la maitrise de l’énergie colossale contenu dans la matière, celle qui ouvre les portes d’une civilisation « cosmique » tournée vers l’infini de l’espace.
Nous sommes en train de voir naitre une civilisation où la science permettra de quitter notre planète pour explorer l’univers et en même temps nous donner les moyens de nous autodétruire. Une civilisation où la sagesse et la conscience doivent prendre le pas sur la dictature des forts et la tyrannie des systèmes mercantiles et religieux. « Science sans supraconscience** n’est que ruine de l’humanité » 🙂.
La première bombe atomique meurtrière est le crime terroriste le plus atroce de toute l’histoire de l’humanité. Il doit réveiller les consciences pour tourner le progrès scientifique vers l’amour et le bien-être de tous les êtres vivants de notre planète.
Pour que cette date reste à jamais dans la mémoire de l’humanité et soit l’étincelle qui réveille tous ceux et toutes celles qui veulent œuvrer vers le bien de tous, militons, auprès de l’ONU qui doit devenir un véritable gouvernement mondial (ou disparaître), pour l’établissement d’un nouveau calendrier dont le premier jour serait le 6 aout 1945 et libérer ainsi l’humanité du colonialisme spirituel sournois du christianisme en particulier et de dieu en général.
Et c’est à cette date que les Elohim, les créateurs extraterrestres de la vie sur notre planète ont choisi d’envoyer leur dernier messager. Écoutez-le. Prenez connaissance de leurs messages important pour notre futur (Rael.org )
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
- Supraconscience** : La supraconscience est centrale dans l’enseignement de Raël. Il s’agit d’un mode de notre cerveau au-delà de notre état de conscience usuel (usuel dans notre culture moderne), qui n’est ni dans la pensée, ni dans l’émotion, qui ne perçoit qu’au présent et qui constitue la clef du bonheur. La supra-conscience est comme un escargot sensible qui ne sort ses antennes que si l’on est en état méditatif et se cache dans sa coquille le reste du temps. Elle n’est pas nécessaire à la vie humaine, mais constitue un état d’être encore peu connu sur notre planète qui nous connecte réellement à l’univers infini et qui est indissociable de l’amour universel.
Vidéo sur la supra-conscience. Articles sur la supra-conscience
1er janvier, jour de fête international issu du calendrier chrétien imposé à l’ONU
– Pierre Gary – évêque raélien, 1er janvier 76aH*