144 000 personnes sauvées d’une éventuelle auto-destruction
-
Le nombre de 144 000 est un symbole important que l’on retrouve dans l’Apocalypse* selon Jean au chapitre 7 comme un symbole du nombre des élus.
Dans le livre « Accueillir les Extra-Terrestres », au chapitre II à partir de la page 89, il est fait mention des explications suivantes : 144 000 représente le nombre de personnes minimales qui seront sauvées d’une éventuelle auto-destruction de l’humanité par des explosions nucléaires lancées par les humains eux-même, les uns contre les autres, dans un cataclysme final. Ces 144 000 seront composés de « ceux qui ont déjà été recréés» sur la planète des Elohim, ceux qui « auront mené une vie tournée vers le progrès et l’épanouissement de l’humanité, et ceux qui, ayant lu les messages, auront reconnu Raël comme étant leur messager. »
Détails sur les nouvelles révélations (1979)
Extrait du Message de Yahvé aux hommes de la terre : l’apocalypse* du cataclysme nucléaire final
“Moi Yahvé, par la bouche de mon prophète Raël, je m’adresse aux hommes de la Terre.
Il n’y a malheureusement qu’une chance sur cent** pour que votre humanité ne s’auto-détruise pas, et tout raélien doit agir comme si les hommes allaient finalement avoir la sagesse de saisir cette toute petite chance d’échapper au cataclysme final pour pénétrer dans l’âge d’or. (p83)
(…)
(Suivent alors différents passages de l’Apocalypse de Jean expliqués de manière moderne. L’Apocalypse de Jean est par ailleurs organisée en sept sceaux, ou encore sept chapitres de l’histoire de l’humanité. Le chiffre des 144 000 est cité dans le 6e sceau.)
(…)
Ce sixième sceau représente le danger final pour l’humanité, le plus grand danger, celui qui peut la détruire totalement, la guerre atomique. La « grande secousse », c’est l’explosion proprement dite, le «soleil noir», c’est l’obscurcissement du ciel par le champignon et les poussières que vous connaissez bien maintenant et qui fait que la lune paraît plus foncée. Le «ciel qui se retire» ce sont les nuages qui sont chassés brutalement par la colonne d’air chaud qui se dégage. Quant aux hommes qui se cachent dans les roches des montagnes, c’est la ruée vers les abris antiatomiques.
C’est de cette catastrophe finale, si elle a lieu que seront sauvés ceux qui suivent notre prophète, ceux qui ayant pris connaissance de nos messages auront fait effectuer la transmission de leur plan cellulaire. Ceux-là auront été sélectionnés par le grand ordinateur qui sur- veille tous les hommes de leur conception à leur mort.« Et j’ai vu un autre ange monter du soleil levant avec le sceau du Dieu vivant. Il criait très fort aux quatre anges à qui on a donné de nuire à la terre et à la mer:
« Ne nuisez pas à la terre ni à la mer ni aux arbres tant que nous n’aurons pas scellé au front les esclaves de notre Dieu. »
(Apocalypse, VII, 2 et 3.)
Ceux qui sont scellés au front, ce sont ceux qui ont fait effectuer la transmission de leur plan cellulaire, par contact manuel entre notre prophète et l’os frontal qui contient le code génétique le plus pur et le plus fidèle. Le total de ceux qui seront «scellés au front» sera d’à peu près cent quarante-quatre mille, y compris ceux qui ont déjà été recréés sur notre planète, ceux qui, sans avoir pris connaissance des messages, auront mené une vie tournée vers le progrès et l’épanouissement de l’humanité, et ceux qui, ayant lu les messages, auront reconnu Raël comme étant notre messager.
Aussi longtemps que le total de ces hommes ne sera pas d’environ cent quarante-quatre mille, nous ferons en sorte que le cataclysme final soit retardé, afin d’avoir un nombre d’humains suffisant pour recommencer une nouvelle génération sur la terre lorsqu’elle sera de nouveau habitable.
P89 et p90″
– Maitreya Raël – Accueillir les Extra-terrestres p83 puis p89 à p90 -
Lire aussi :
- Apocalypse* : Au sens étymologique, Apocalypse signifie « révélation ». Selon le calendrier raélien, la date du 6 août, anniversaire de l’envoi de la bombe atomique sur Hiroshima, marque le début d’une époque où l’Humanité peut soit s’autodétruire, soit connaître « l’âge d’or ».
- Une chance sur cent** : Chaque année, le 6 août, Maitreya annonce le pourcentage de survie de l’humanité. Il reçoit cette information directement des Elohim. En 1979, le pourcentage était de 1%. En 2017, il était de 1%. En 2018, il était de 2%. En 2020, le pourcentage annoncé était de 4%. En 2021, il est de 5% !
144 000 : Un chiffre à démystifier, il représente le nombre de personnes minimales qui seront sauvées d’une éventuelle auto-destruction de l’humanité