Sauver l’humanité ou bien sauver la terre ?
-
Une ville fantôme de l’ère soviétique est en train d’être reconquise par la nature. En été, vous auriez du mal à la trouver vue du ciel. La petite ville est en effet presque entièrement envahie par la végétation, des arbres poussant même sur les quelques toits encore intacts. Voici le commentaire de Maitreya Raël suite à cet article
« L’ordre naturel gagne toujours. Sauver l’humanité est bien sûr une priorité, mais il n’est pas nécessaire de se battre pour « sauver la Terre » car la Terre se porte bien avec ou sans les humains. »
– Maitreya Raël – Octobre 73aH*/ 2018
Un retour à l’ordre naturel…
Selon RT.com, la nature reprend lentement ses droits dans la ville abkhaze depuis le début des années 1990. La plupart de ses habitants ont fui la guerre russo-abkhaze de 1992-1993, lorsque la région a été bombardée, assiégée et affamée.Maintenant, c’est une ville fantôme, étrangement calme, avec la majorité du plâtre des murs en miettes et la plupart des toits effondrés, Akarmara est reliée à la zone environnante par un pont ferroviaire pour le moins pittoresque.
Les rails y ont maintenant disparu et de la mousse verte s’est installée à leur place. Plus loin, la gare locale est juste un bâtiment parmi les autres, envahie elle aussi par la végétation ambiante.
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Sauver la terre ou bien sauver l’humanité? Qui en a vraiment besoin?