Plus qu’un mois pour éviter l’autodestruction de l’humanité !
-
Dans un communiqué de presse publié le 14 Avril 2017, Raël, leader spirituel du Mouvement raélien, encourage les raéliens à intensifier leur campagne de Méditation pour la Paix afin de promouvoir l’interdiction des armes nucléaires.Visitez www.1min4peace.org.
=> Signez la pétition change.org (en français sous la version en anglais).Le nombre de 1100 signatures est dépassé au 6 Juin !
« Je demande solennellement aux Raéliens du monde entier de renforcer leurs actions publiques ‘’Une Minute pour la Paix’’ afin de soutenir le vote pour l’interdiction internationale des armes nucléaires prévu le 7 juillet 2017 au siège des Nations-Unies » déclare Raël dans ce communiqué publié ce matin par le Mouvement Raélien International. « C’est notre dernière chance de sauver l’humanité et nous n’avons que trois mois pour le faire ! »
– Maitreya Raël –Pendant des années, les Raéliens se sont rassemblés dans de nombreux lieux publics pour inviter chaque personne à consacrer une minute de son temps à méditer pour la paix (www.1min4peace.org).
« Informez tout le monde du prochain vote des Nations-Unies et rappelez que si chaque être humain souhaite un avenir pour lui-même et ses enfants, il faut agir immédiatement. Chacun doit pousser son gouvernement à participer à ce vote [de l’ONU] en soutenant l’interdiction internationale des armes nucléaires » ajoute Raël.
Sauver l’HumanitéDans une récent discours adressé aux Raéliens japonais, Raël a exprimé sa déception quant à la position du gouvernement japonais à ce sujet. En effet, à l’instar de la plupart des pays économiquement développés, le gouvernement japonais a annoncé son refus de participer au prochain vote de l’ONU.
« Le Japon est pourtant le seul pays à avoir été victime de bombardements nucléaires, il devrait donc être le plus fervent défenseur de cette interdiction » a commenté Raël. « Si une catastrophe nucléaire se produisait, tous les politiciens et les gouvernements en partageraient la responsabilité, ainsi que tous les êtres humains qui ne prennent pas très activement part aux démarches visant à obliger leur gouvernement à participer à ce vote ! » a-t-il ajouté.
Selon ce communiqué, les Raéliens intensifieront leur présence publique en soutenant la plupart des associations locales défendant le désarmement nucléaire. Ils mèneront aussi des méditations « Une minute pour la Paix » dans le monde entier pour sensibiliser le public aux risques d’autodestruction de l’humanité et encourager chaque personne à exiger que son gouvernement participe au vote et se positionne en faveur de l’interdiction.
Raël : Plus qu’un mois pour éviter l’autodestruction de l’humanité !
– Article mis à jour le 7 Juin 71ah / 2017 –
Lire aussi :
- Interdire les armes nucléaires
=> Signez la pétition change.org (en anglais).