Négociations en vue d’une ambassade pour les extraterrestres
-
Ce 31 Mars 72 aH*/ 2018, des milliers de Raéliens du monde entier organisent des événements publics pour célébrer la Journée internationale « ET Embassy Day » (« Journée d’une Ambassade pour les extraterrestres »). Lancée par Raël, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raélien, elle a pour but de sensibiliser au projet de construction d’une Ambassade pour accueillir une civilisation extraterrestre sur Terre.
Une année spéciale pour une ambassade spéciale !
« Cette année est très particulière » déclare Daniel Turcotte, Guide Raélien et assistant de Raël pour le Projet ‘Une Ambassade pour les Extraterrestres’.
« Jusqu’à maintenant, plusieurs pays avaient montré un intérêt sincère pour ce projet très prometteur. Cette année, pour la première fois, un pays a invité des représentants Raéliens pour discuter de ce projet unique et enthousiasmant » poursuit-il.« Le pays hôte qui se porte candidat a reçu un protocole facultatif relatif à la Convention de Vienne sur les Relations Diplomatiques, provisoirement intitulé: ‘Protocole Facultatif Concernant les Ambassades pour Extraterrestres’ », explique Daniel Turcotte.
« Cette rencontre a notamment permis d’évoquer la possibilité pour ce pays d’organiser la première conférence internationale visant à discuter de ce protocole. » Daniel Turcotte ajoute que le pays accordant le territoire, l’extraterritorialité nécessaire et l’autorisation pour que l’Ambassade pour les Extraterrestres soit construite sur ses terres connaîtra non seulement des bénéfices financiers conséquents, mais deviendra aussi le centre spirituel et scientifique de la planète pour les millénaires à venir. Le bonheur prévaudra à l’intérieur de ses frontières.
L’idée d’un accueil officiel des extraterrestres sont-elles réunies ?
« Accueillir une civilisation extraterrestre n’est pas un simple fantasme tel qu’il pouvait être imaginé dans les années 70s lorsque Raël a créé le Mouvement Raélien dont la mission est de construire une Ambassade pour les accueillir » précise Daniel Turcotte.« Depuis, des milliers de planètes ont été découvertes, dont certaines sont viables grâce à leur atmosphère et aux éléments nécessaires pour maintenir la vie qu’elles contiennent. Rappelons que de nos jours les scientifiques approuvent l’idée que la probabilité d’une vie intelligente extérieure à notre système solaire soit très élevée. A cela s’ajoutent les millions de personnes ayant observé des OVNIS et qui savent donc qu’une civilisation extraterrestre nous témoigne de l’intérêt ; ce qui renforce cette probabilité. »
« De plus, des millions de personnes ont vu des OVNIS et savent qu’une civilisation extraterrestre montre de l’intérêt pour nous, confirmant ainsi cette probabilité. Les conditions pour que la population accepte l’idée d’un accueil officiel sont réunies, mais la violence sur notre planète est si forte que nous avons besoin plus que jamais, de la sagesse de ceux qui nous ont créés et qui veulent plus que jamais nous rencontrer», conclut Daniel Turcotte.
Les Raéliens pensent qu’une civilisation extraterrestre pacifique et très avancée tant scientifiquement que philosophiquement a créé toute forme de vie sur Terre dont l’être humain.
-
Accueillir une civilisation extraterrestre
- Lire la source –>
Les Raéliens entament des négociations avec le premier pays qui envisage la construction d’une Ambassade pour les Extraterrestres
Lire aussi :
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.